AccueilActualitéSocial

Sud Kivu : une femme enceinte assassinée à mugogo dans le territoire de walungu

Spread the love

Le cas d’insécurité  devienne monnaie courante dans la province du sud Kivu, Une femme enceinte a été lâchement abattue  par des bandits la nuit du samedi a ce dimanche 30 mai 2021 à mugogo dans le territoire de walungu.

‘’Les bandits armées en tenue militaire sont venue pillés dans une résidence situe à proximité du bureau de la police de circulation routière de mugogo, c’est alors qu’ils ont tirés sur cette mère de famille qui est décédée sur place, la victime BULONZA MUDEKEREZA  avait une grossesse presque à terme, elle était épouse d’un soudeur, et laisse derrière elle trois autres enfants’’ témoigne MUSHAGALUSA un habitant de la place.

Choqués par cette tragédie, les habitants de mugogo sont montés aux créneaux, une vive tension a été observée l’avant midi à mugogo, la population barricadait la route pour protester contre ce meurtre.

‘’ Nous dénonçons l’insécurité, les bandits sans cœur tue une femme enceinte, nous demandons que l’Etat puisse diligenter une enquête pour trouver les auteurs de cette assassinat’’  criait un autre habitant en colère.

Un malheur pour ce père de famille qui devra élevée ces trois orphelin seul, en attendant la police continue a appelé  la population a dénoncé les personnes suspecte qui vivent et commettent l’insécurité dans nos communautés,

Fiston BARAKA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer