AccueilActualitéPolitique

Rdc: la participation de l’unc a l’union sacrée et au cach suspendue

Spread the love

« La Direction Politique Nationale demande aux élus du parti à tous les niveaux, de suspendre leur participation aux activités politiques du Cap pour le Changement (CACH) et de l’Union Sacrée, en ce, comprises, celles du groupe parlementaire CACH jusqu’à nouvel ordre », lit-on dans une déclaration politique rendu public à l’issus d’une réunion de la direction politique de l’union pour la nation congolaise

Le parti cher à vital kamerhe condamne aussi les  « irrégularités criantes » observées au cours de la procédure en appel. Et le comportement des juges qui dénotait déjà d’un intéressement certain dans cette affaire, si non des injonctions des instances obscures continuellement communiqué en pleine audience et qui en perturbaient le déroulement.

La Direction Politique Nationale décidé également de procéder à l’évaluation « sans complaisance » de l’accord de Nairobi et du partenariat politique au sein du CACH et de l’Union Sacrée de la Nation.

En fin la direction politique nationale recommande au gestionnaire du parti au quotidien d’étudier toutes les options  politiques conformes à la loi en vue d’un partenariat politique dans le cadre duquel le parti obtiendra à tout prix la libération du président national vital KAMERHE indique la déclaration politique de l’unc.

Nadege cirhuza



Articles similaires

Un commentaire

  1. Personne d’uatres qui peu justifier avec précision l’accord du naïrobi apart les trois personnes: uhuru kenyata ,vital kamerhe et felix thilombo. Que les partisant de l’unc travail avec le president et celui qui c’est sans indisposer qu’il quitait dans la seine politique. Nous le bas peuple nous souffronts fort a cause de ces dinozor qui ne connaient que leur famille propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer