ActualitéPolitique

Sud Kivu : plusieurs avocats renouvèlent leurs serments à Bukavu

Spread the love

51 avocats et 9 Défenseurs judiciaires ont renouvelés leurs serments à Bukavu, cela après la première prestation de serment et une période de stage de deux ans comme le veut le règlement, la cérémonie de prestation de serment s’est tenue au palais de justice du sud Kivu dans  la ville de Bukavu ce samedi 19 juin 2021

Tous en toge noir, les 60 impétra par cette prestation de serment deviennent des avocats full, occasion pour le bâtonnier de l’ordre des avocats du sud Kivu dès les félicitent et de leurs prodigue de sage conseil pour qu’ils fassent une brillante carrière.

‘’Aujourd’hui les avocats qui ont terminés  leurs stages entre maintenant au tableau de l’ordre, avec la  fin à la période de stage, ils deviennent des avocats full, à ce niveau ils peuvent avoir leurs propres cabinet,  s’installer et évoluer.  Je leur félicite, et le demande de respecter la déontologie, soyez les protecteur de régler déontologique pour faire une carrière longue’’. Insiste Jean Claude BAGAYAMUKWE DUNIA  bâtonnier de l’ordre des avocats du sud Kivu.

Une journée spéciale pour ces hommes de droits, après des longues études c’est un rêve qui s’accompli estime certains d’entre eux.

lucie Neema

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer