Accueil

Mwenga -luhwindja : plus de 270 familles orphelines assistées par REDEEMING LOVE MINISTRIES

Spread the love

Ce samedi 19 juin 2021 plus de 270 familles vulnérables et enfants orphelins ont bénéficiés des vivres et non vivre. La distribution de ce don constitué du riz, haricots, sucre , sel, huile et du savon s’est passée dans la salle CLARA au centre TUMAINI (sous bureau RLM base LUHWINDJA) situé dans le groupement BUJIRI.

 Les bénéficiaires ont manqués le mot à placer pour remercier la coordinatrice de RLM Madame JULIE MOZI non seulement pour ce don mais également la scolarisation des leurs enfants et bien d’autres avantages dont ils sont bénéficiaires chez RLM.

RLM étant une ONG INTERNATIONALE dont son domaine d’intervention est l’encadrement spirituel, sécurité (protection de l’enfant et éducation), santé et nutrition et alimentation agro-pastoral dans la chefferie de LUHWINDJA.

Notez que plus de 580 enfants sont pris en charge par RLM, ils étudient, reçoivent des fournitures scolaires et leurs soins médicaux sont garanties par cette ONG internationale. Plus de 150 enfants mal nourris sont pris en charge par RLM, parmi ces enfants, 56 ont vu leurs santés s’améliorées et d’autres continu à prendre de la bouillie.

Pour sa part, Arsène BIRINDWA le projet manager de RLM LUHWINDJA, une maison est prête déjà chez RLM pour accueillir les enfants mal nourris. A en croire le projet manager, chaque enfant sera suivi pour une durée de six mois et après, ce dernier sera envoyé à l’école !

Signalons que cette assistance de vivre et non vivre aux familles vulnérables et enfants orphelins revient à chaque fin du mois chez RLM LUHWINDJA.

MUGISHO BALIBONERA David, journaliste à la radio communautaire de LUHWINDJA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer