AccueilActualitéSocial

Sud Kivu: Claude nyamugabo annonce des bus de transport en commun sur plusieurs axes routiers de kabaré

Spread the love

le depute national Claude nyamugabo est arrivé à Bukavu ce samedi 27 juin 2021, il a été accueilli au port ihusi à Bukavu. l’élu de kabaré est au sud Kivu pour inaugurer certains projets de développement déjà amorcé, et écouter les doléances de sa base pour aller faire de plaidoyer au niveau de l’assemblée nationale et le gouvernement.

l’honorable Claude Nyamugabo Bazibuhe, aussitôt arrivé à Bukavu a pris la destination de nyantende pour un échange avec sa base électorale de kabare.

 » je vais inaugurer plusieurs projets de developpement deja en cour d’execution comme l’aduction d’eau, l’installation de lampadaire solaire a nindja , et la remise des bus de transport en commun dans trois axes du territoire de kabaré, comme l’axe place de l’indépendance jusqu’a kavumu, essence nyantende, et bagira chirunga pour faciliter la mobilité de la population de kabaré » dit Claude nyamugabo.

face à un recent sondage qui vient de le proclamer Meilleur politique émergent à l’écoute de sa base , l’hon Claude Nyamugabo a remercié ceux-là qui sont conscients de ses réalisations et les a encouragés à l’accompagner pour réussir son mmandat.

victoire MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer