Accueil

Bukavu-Festiras: le groupe MPR Exhorte les communautés a consolider la paix à partir des ménages

Spread the love

Festival du Rap et du Slam, le groupe MPR demande à la population du Sud Kivu de consolider la paix dans l’Est de la République démocratique du Congo en commençant par nos ménages, par les avenues par avenues, quartiers par quartiers. C’est message a été lancé lors de la prestation magistrale de ce groupe au podium du festival du rap et du slam ouvert ce vendredi 28 juillet 2023.

 » Les prophètes Elie ou Moïse pour le Congo ne sont pas là. il faut que la paix commence d’abord entre nous, la paix doit commencer dans nos maisons, nos avenues, nos quartiers, dans nos villes, si nous restons ensemble tout peut changer voilà pourquoi nous avons des chansons comme « Nini tosali te » pour conscientiser et appeller au changement , que la paix commence entre nos communautés » dit-il

Devant le public les différents artistes slameurs et rappeurs locaux, nationaux et internationaux se sont produit pour prêcher la paix, la cohésion sociale et la cohabitation pacifique. Des prestations qui ont emporté le public dans une ambiance bon enfant.

La deuxième édition du festival du rap et du slam a ouvert les portes au terrain du collège alfajiri ce vendredi et s’est cloture le samedi 29 juillet par la prestation du Rappeur Français « la Fouine » attendu sur le podium du festival dans la soirée.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Un commentaire

  1. Wow, awesome blog layout! How lengthy have you been blogging for?

    you make running a blog look easy. The overall look of
    your site is great, let alone the content material! You can see similar here ecommerce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer