Sport

Sud Kivu : le président de la fédération de karaté du Congo est arrivé à Bukavu

Spread the love


Une forte délégation de la fédération nationale de karaté est arrivée à Bukavu dans la province du sud Kivu ce vendredi 9 juillet 2021.

Conduite par le président national de la fédération de karaté , cette délégation vient couronnée les championnats nationaux de karaté do qui s’est joue dans la province du sud Kivu.
Au port ihusi le président national de la fédération de karaté Maitre LA KOMBO Freddy a été accueilli au port par une forte délégation de la ligue provinciale de karaté.
‘’L’engagement que nous avons pris depuis le début de cette saison nous venons le couronnés par le championnat nationaux, que nous avons entamés. Les choses vont bon train dans l’organisation nous croyons qu’ensemble avec les autorités de la province nous allons assister à une grande fête. Le programme reste le même malgré quelque modification suite aux arrivées tardives des deux ou trois provinces’’.
11 provinces sont en lissent dans ces championnats nationaux.

Dans la délégation on signale la présence du directeur des activités physique et sportive ALI SADALA
‘’Tout se passe normalement. Le championnat vont se clôturer avec l’assemblée générale ordinaire et le texte exige qu’à l’assemblée générale qu’il y est un délégué de l’administration.’’
Les athlètes de la province du Sud Kivu sont prêts.

ils feront tout pour rester avec la coupe au niveau de la province du sud Kivu‘’ Nous sommes chez nous avec le soutien de notre public, nous nous sommes aussi bien préparer pour gagner, que le public soit là pour nous soutenir’’ dit maître espoir .
Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer