Actualité

Sud Kivu: deux personnes assassinées à bagira

Spread the love

l’insécurité n’a pas dit son dernier mots dans la ville de bukavu, deux personnes ont été assassinées la nuit du samedi a ce dimanche dans la commune de bagira. selon le porte parole adjoint de la NDSCI Wilfred habamungu la première personne a été tuée par Balle a cikera au quartier kasha. c’est un homme âgé d’environ 40 ans assassiné par des hommes armé non autrement identifié et la deuxième est une femme.
 » la victime chintwali buhinda lokole a été trouvée chez lui a la maison a cikera kasha, le bandits armés lui ont assassiné sur place, sa femme blessée aussi par Balle a été conduit à al’hopital général de référence de Bukavu pour de soins de santé » indiqué Wilfred HABAMUNGU de la NDSCI

la seconde est aussi morte que place.

 » la deuxième personne connue sous le nom de claudine maman kadogo a reçu une balle dans la tête avant de rendre l’âme sur place »

la nouvelle dynamique de la société civile condamne c’est énième cas d’assassinat et demande aux autorités de bien vouloir assuré la sécurité des personnes et de leurs biens.

lucie neema

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer