Actualité

sud Kivu: trois enfants enlevés par des inconnus à kabaré

Spread the love

le phénomène enlèvement d’enfants toujours d’actualité dans la province du Sud Kivu.La société civile du Territoire de Kabare alerte les services de sécurité sur les cas d’enlèvement des enfants de moins de 15 ans dans le Groupement de Bugorhe.

 » Il s’agit de trois enfants dont un enlevé en date du 08 juillet et deux autres d’une même Famille hier Dimanche, 18 juillet 2021 dans le centre de Kavumu. indique Emmanuel Bengeya président de la société civile de kabaré.

« La société civile de Kabare est profondément touchée de cette répétition de cas d’enlèvement d’enfants de le groupement de Bugorhe en particulier et dans le territoire de Kabare en général. Elle demande aux services de sécurité se trouvant dans le territoire de Kabare et ayant leur siège à kavumu de s’impliquer urgemment dans la recherche de ces enfants et de sanctionner les auteurs de ces exactions. » dit il.

le président de la société civile demande une libération des ces enfants.

« La société civile de Kabare exige la libération sans Condition des enfants: Roland et Pitagore tous deux, fils de Mr Henri MIRUHO résident à kavumu, enlevés hier dimanche 18 juillet 2021 pendant leurs parents pensaient qu’ils sont tjrs en route, en provenance de l’Eglise ainsi que la fille AJIBU CINYONYO qui se rendait à l’école en date du 08 Juillet 2021 et ne plus rentre. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer