Accueil

Bukavu : Théâtre de l’insécurité, une personne assassinée à Bagira

Spread the love

La ville de Bukavu théâtre de l’insécurité la nuit du mardi à ce mercredi 21 juillet 2021, une personne a été tuée par balle au quartier Mulambula, avenue Itudu, dans la commune de Bagira,  une église a également été pillée et saccagé.

Une moto également emportée au Quartier Nyakavogo cette nuit vers OO heure dans la Commune de Bagira indique Nouvelle Dynamique de la Société Civile de Bagira

‘’ Les bandits armés se sont introduit au domicile de monsieur MAPENDO KATULA, ils ont assassiné par balle la victime Père de famille est décédée sur les champs, les bandits ont tiré plusieurs coup de feu pour se frayer un chemin’’  indique le témoin sur place.

La NDSCI Bagira condamne ce énième cas d’insécurité, Wilfred HABAMUNGU plaide pour l’organisation des patrouilles mixte police et population pour juguler l’insécurité dans cette partie de la ville de Bukavu.

Dans la commune d’ibanda, deux policiers ont été blessés graves et deux armés emportées  dans une autre attaque vers 1h du matin.  Les bandits ont attaqués le poste de police de Muhungu la voix du Congo en commune d’Ibanda.

Ces bandits ont tirés des balles en l’air pour se frayer le passage. Les policiers victimes ont été conduites dans une structure sanitaire de la place pour des soins de santé.

Fiston BARAKA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer