Accueil

Bukavu : Un corps sans vie découvert à Nyamugo

Spread the love

Un jeune homme d’une trentaine d’année a été retrouvé mort la matinée de ce jeudi 29/Juillet/2021 au quartier Nyamugo en commune de Kadutu non loin du poste de police. Le corps sans vie de la victime répondant au nom de KADAKA  venait d’être découvert par les habitants du quartier. Jackson KALIMBA président de la société civile urbaine dénonce encore une fois la recrudescence de l’insécurité à Bukavu. Cette structure citoyenne demande à la police de tout mettre en œuvre pour sécuriser la population.

 ‘’ La Société Civile  dénonce encore une fois l’insécurité qui persiste dans la ville de Bukavu et demande aux autorités et services de sécurité de  mettre fin à cette criminalité urbaine car il ne se passe plus un seul jour sans qu’il n’y ait un cas pareil enregistrer. Aujourd’hui matin un corps sans vie vient d’être retrouvé devant le bureau de la police sous commissariat de NYAMUGO.

 Ce corps sans vie d’un nommé  KADAKA,  transporteur de son état, a été retrouvé par devant le bureau du sous  commissariat de la police de Nyamugo et présente des signes des plaies. ’’ Indique le président urbain de la société civile.

En outre le bureau urbain de la société civile demande la sécurisation de la population et de leurs biens pour lutter contre la recrudescence de l’insécurité.

‘’Les acteurs de la société civile demandent des explications claires sur ce cadavre retrouvé devant un sciât de la police. Ils appellent les services de sécurité de tout mettre en œuvre pour sécuriser la population et leurs biens. Que les policiers commis à la garde soient aussi interpelés afin de fournir des explications sur ce corps sans vie retrouvé à leur poste.’’

L’insécurité reste d’actualité dans la ville de Bukavu, la population est appelée à collaborer avec la police pour juguler ce fléau.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer