Sport

Le club féminin international de Granada assiste les prisonniers de la prison centrale de kalehe

Spread the love

Le samedi 31 juillet 2021, l’équipe de jeunes filles, nouvellement créée dans la ville bukavu, a jouée un match amical avec l’équipe des filles de kalehe.

A l’issue de cette rencontre les filles de kalehe ont été renvoyées aux études par l’équipe visiteuse à savoir le club International de Granada de Bukavu sur un score finale 7 buts à zéro.

Une satisfaction pour la Vice-Présidente de équipe anicetta kabego qui remercie ces Joueuses et encourage l’équipe adverse. Elle demande aux joueuses de continuer avec les entrainements.

« Je suis très ravi de la détermination de mes joueuses. elles ont fait une belle prestation, elles se sont bien préparées.cette rencontre vraiment le travail d’aujourd’hui mérite les encouragements de notre part.bravo les filles, je suis fière de vous, …. On s’impose 7buts à zéro.Je plaide aussi pour la prise en charge de ces jeunes filles de kalehe qui ont besoin d’un soutien.Nous sommes venus aussi ici à kalehe pour rendre visite aux prisonniers de la prison centrale de kalehe.Nous sommes venus avec la nourriture et les habits.vous connaissez tous que la situation des prisonniers de cette maison carcérale n’est pas vraiment bonne et nous sommes ravis de l’accueil de leur part « , dit à Kivuamani.info mademoiselle anicetta kabego vice-présidente du club International de Granada à Bukavu.

Signalons qu’avant la rencontre sportive le club International de Granada a assisté les prisonniers de la prison centrale de kalehe vivre et non vivre pour compatir avec eux.

Eric Murhula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer