Actualité

Bukavu: la NDSCI demande l’installation d’un poste de la police à wesha

Spread the love

la nuit n’a pas été rose au quartier nkafu dans la commune de kadutu, les bandits armé ont visité La famille de David kalamo la nuit du lundi au réveil de ce mardi 03 août 2021.


les malfrats ont emportés plusieurs biens de valeurs ainsi qu’une importante somme d’argent renseigne la nouvelle dynamique de la société civile de kadutu.

cette structure plaide pour l’installation d’un poste de la police à wesha pour lutter contre l’insécurité devenue une routine dans cette partie de la commune de kadutu.

« C’était aux environs de 2h du matin quand ces bandits ont forcé d’ouvrir la porte par une grosse pierre, l’opération à durée 1h30min,Le bilan fait état d’une Somme importante d’argent emportée, et plusieurs autres biens de valeur, c’est la deuxième attaque dans 72h dans la même avenue,
« wesha » est l’avenue la plus insécurisée de toute la commune de kadutu, La nouvelle Dynamique de la société civile plaide pour qu’il y ait un poste de la police dans ce coin de la commune vu les attaques à répétition sont récurrente » souligne Patrick Munguakonkwa président communal de la NDSCI KADUTU.

la ville de Bukavu fait face à plusieurs cas d’insécurité, la population est invitée à collaborer avec la police pour lutter contre l’insécurité.

lucie NEEMA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer