ActualitéSocial

Bukavu: Dieudonné MUHIGIRWA plébiscité pour ces actions de développement à Kasha

Spread the love

Dieudonné MUHIGIRWA GLOIRE directeur général des établissements sainte Fontaine vient d’être plébiscité pour son implication  dans le développement de kasha. c’est Le club des droits de l’homme de kasha CDHK en sigle qui a procédé à la remise des diplômes de mérite ce dimanche 19 septembre 2021 pour féliciter certains notables de leur entité vivants à Bukavu, qui contribuent au développement de leur entité.

Lors de cette cérémonie 30 personnes ont été couronnée dans différents domaines de la vie. Parmi les lauréats, on peu citer Dieudonne MUHIGIRWA GLOIRE directeur général des établissements sainte Fontaine qui à été plébiscité pour son implication  au développement de kasha.

Pour les organisateur de cette activité, cette cérémonie avait pour objectif de remercier les lauréats pour leur implication dans le développement de kasha, susciter une émulation au sein de la notabilité de kasha, identifier les blocages entrainant le soucis du développement de ce milieu, partager les expériences dans divers domaines de la vie, et enfin prendre des engagement pour le développement intégrale de kasha.

Le directeur générale des établissements sainte Fontaine remercie les organisateurs d’avoir pensé à sa personnalité et il invite tous les notables de kasha de s’unir comme un seul homme pour le développement de kasha.

Tout en encourageants les effotrs de tout un chacun dieu donne muhigirwa signale que ce diplôme de merite n’est pas un fruit du hasard mais un geste qui va lui pousser à bien travailler pour l’intérêt de la population de kasha.

Ce dernier félicite le club des droits de l’homme de kasha pour leurs  actions louables enfaveur  des habitants de ce milieu surtout il met l’accent sur le développement de kasha en générale.

Parmi les personnes qui ont été couronnée,  on peu noter les enseignants d’universités, ceux des écoles secondaires, les hommes d’affaires, et tant d’autres.

Signalons que ses activités se sont déroulées dans la grande salle des établissements sainte Fontaine situées à labotte non loin de l’assemblée provinciale du sud Kivu là nous sommes en commune d’ibanda, c’était en présence de plusieurs personnes qui sont venues prendre part à cette cérémonie de remise de diplôme de mérite.

John ZIHINDULA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer