ActualitéSanté

Bukavu: un militaire ivre tire à bout portant sur deux garçons, 1 mort sur place

Spread the love

L’ insécurité reste monnaie courante dans la ville de Bukavu. Une personne est morte et une autre blessée sur avenue cinquantenaire dans le quartier panzi la nuit du mercredi au réveil de ce jeudi 30 septembre 2021. C’est un militaire Fardc qui a tiré sur le deux jeunes garçons indique la société civile de la commune d’ibanda.

« Dans la nuit du mercredi à ce jeudi 30/9/2021 dans l’avenue Cinquantenaire à 50 m du site Elakat dans le Quartier Panzi aux environs de 21h, un militaire en état d’ivresse tire à bout sur deux garçons vendeurs des jus l’un est décédé sur place et l’autre fils d’un capitaine de l’armée est transféré à l’hôpital pour des soins. La population en colère a détruit la maison où logé l’assassin après avoir pris le large à une destination inconnue. L’insécurité bat son à cause de l’impunité. Il y a lieu d’interdire aux Policiers et militaires de prendre l’alcool pendant les heures de service » écrit David CIKURU président de la société civile commune d’ibanda

le cas des tueries sont répertoriés presque chaque semaine dans la province du Sud Kivu. la plupart de victime sont jeunes.

Lucie NEEMA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer