Social

Bukavu : SOS Prema RDC assiste les enfants « prématurés », à l’hôpital général de Panzi

Spread the love

L’organisation SOS Prema RDC a assisté ce vendredi 23 décembre 2022, des enfants »prématurés « , de l’hôpital général de référence de Panzi.

Avec des produits de première nécessité, cette organisation a voulue communier avec ces enfants en cette période de fin d’année.

« Nous sommes venus voir les enfants prématurés. Nous nous occupons des enfants prématurés et leurs mères alors nous avons voulu qu’en cette fin d’année, nous apportions aux enfants prématurés leur Noël et leur souhaiter une bonne guérison. On a apporté les produits de première nécessité comme les habitants, pumpers et les laits. » explique Baruthi Nsimire Rolande, Coordonnatrice de SOS Prema RDC.

Sur le pourquoi du choix fait aux enfants prématurés, Baruthi Nsimire Rolande, fait savoir qu’à coucher un enfant prématuré est difficile et compliqué parce que les mamans ne s’y préparent pas.Elle dit remercier l’Hôpital Général de Référence de Panzi pour les avoir accueillir et tous ceux qui les ont soutenu.Une des bénéficiaires remercie l’organisation SOS Primes pour cette assistance et demande aux autres organisation de leur emboîter les pas.

Disons que SOS Prema est une organisation sans but lucratif évoluant dans le domaine d’assistance des femmes enceintes, leur orientation jusqu’à l’accouchement, et prise en charge des enfants prématurés dans des hôpitaux jusqu’à leur âge de 12ans…

La Rédaction.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Wow, fantastic blog structure! How lengthy have you ever been running
    a blog for? you make blogging glance easy. The total
    look of your web site is great, as neatly as the
    content! You can see similar here ecommerce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer