ActualitéPolitique

Kalehe : Une personne tuée par machettes à buzi (OBAPEG)

Spread the love

Une personne tuée par machette dans le sous village de Kalungu, groupement de Buzi en territoire de Kalehe, la nuit du samedi 16/Octobre/2021 par des personnes inconnues. C’est ce que rapporte le mouvement citoyen OBAPG/RDC noyau de MINOVA. La  victime s’appelait CHIZA MAHESHE, il était secrétaire de l’agence nationale de renseignement de Kalungu.

OBAPEG/RDC dénonce l’insécurité grandissante devenue monnaie courante dans cette partie de la province du sud Kivu,

‘’Monsieur CHIZA MAHESHE,  secrétaire ANR de Kalungu a été tué à l’aide des coups de manchettes chez lui à RWAMIKO par des inconnues. La victime laisse une veuve et 8 orphelins.  Le mouvement citoyen OBAPG/RDC dénonce l’insécurité qui est devenue monnaie courante à MINOVA sous l’œil impuissant des autorités et demande à ces dernières de tout mettre en œuvre pour sécuriser les personnes et leurs biens dans cette partie de la province. ‘’ Ecrit  Chance LUSHULI militant  de OBAPG/RDC

La victime a été mis en terre le weekend indique des sources sur place. La population est appelée à collaborer avec les autorités pour juguler l’insécurité dans cette partie de la province.

Sorere NZIGIRE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer