Accueil

Kabaré : Plusieurs maisons visitées par les Bandits armés

Spread the love

5 maisons ont été visitées par les bandits mains armées non autrement identifiés dans le sous village Kalangwe en groupement de Mudusa à un kilomètre de l’endroit où les véhicules ont été attaqués peu avant.

Ces inciviques ont été pourchassé par les militaires basés à Cimpwiji qui sont arrivés sur place grâce à l’intervention du chef de groupement ai de Mudusa après alerte.

 ‘’Monsieur Arsène élève de son état  a été atteint par une balle tirée par les militaires/ FRDC qui poursuivait les présumés voleurs attrapés par la population dans une maison dans le sous village de Mufunge en groupement de Mudusa maison située à 30 mètres du lieu communément appelée Nyamuhoza où les véhicules ont été braqué hier Mercredi aux environs de 19 heures alors qu’il se rendait à l’école. L’élève a été conduit à l’hôpital de Nyantende pour des soins. Fait savoir  Justin BAHATI KAGAYO Président Sociv Mudusa:

Quelques heures après la population en colère à barricadé la route nationale numéro 05 à Nyamuhoza pour déplorer ces cas  insécurités  avant de mettre feux sur la maison où ses présumés voleurs étaient cachés. Pendant ce temps la population des sous villages de Kalangwe, Kabungo a appréhendé le propriétaire de la maison alors qu’il prenait fuite et l’a brouillé vif et il est décédé sur place.

La Société Civile sous noyau du groupement de Mudusa condamne ce cas d’insécurité exige des enquêtes sérieuses pour découvrir la lumière sur ces cas d’insécurité.

Elle condamne également cette façon de se rendre justice et appel la population à faire recours à la Justice à la place de se rendre Justice.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer