Accueil

Sud-Kivu :5 présumés bandits brulés vifs à kaziba

Spread the love

Justice populaire dans la chefferie de Kaziba. 5 présumés bandits armés, ont été tabassé à mort puis brulés vifs par les habitants en colère, deux armes et plusieurs chargeurs retrouvés. C’est en tout cas le bilan d’une manifestation en colère des habitants du village de Burherere dans la chefferie de Kaziba.

Selon des sources sur place, trois parmi ces présumés bandits ont été lynchés après une attaque au domicile d’un habitant dans le village de Burherere. Ils ont été attrapés par les habitants de ce village qui ont mis fin à leurs vies.

Le deux autres ont été poursuivis et arrêtés vers le groupement de Ngando, deux armes et plusieurs chargeurs ont été retrouvés sur eux, ils ont été brulés vifs par les habitants en colère.

Notre confrère de la rtnk kaziba Charles IRENGE  confirme cette information, il indique également qu’un véhicule utilisé par ces bandits aurait été intercepté au niveau des escarpements de Nyafunze. Les services de sécurité l’ont ramené à kaziba pour la poursuite des enquêtes.

Lucie MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer