Accueil

Bukavu : installation du nouveau comité des vendeurs des meubles chez kibonge

Spread the love

le nouveau  comité de l’association des vendeurs et acheteurs de re-emploi des ménages AVARMADI ASBL évoluant chez kibonge au quartier mosala dans la commune de kadutu vient d’être installé officiellement ce samedi 13 novembre 2021.

Composé de sept membres, ce comité promet de travailler pour que l’unité et la solidarité demeurent entre membre de AVARMADI ASBL.

Devant plusieurs membres, le président de cette association MAHUNO MULEMERA Aimable promet de tout mettre en œuvre pour que les projets sociaux de base entre membres puisses être réalisés.

« je vais promouvoir les membres de notre association afin que chacun puisse se retrouver dans ‘ces activités , nous allons faire des projets à soumettre auprès des autorités pour que nous soyons financés » indique Aimable Mulemera président de cette association.

En réaction, la société civile sous noyau de kadutu rassure son accompagnement au nouveau comité de l’association des vendeurs et acheteurs de re-emploi des ménages avec de plaidoyers à tout les niveaux fait savoir Guillaume cikuru de la société civile sous noyau de mosala

«  il doivent être fidèles à leur statut en encadrant toutes les couches sociales dans leur métier. Ils doivent travailler dans la cohésion, en luttant contre le vagabondage juvenile. Nous avons la mission d’accompagner les organisations en les aidant à formaliser les textes ,Les aider à concevoir les projet et a chercher les financement ». Souligne Guillaume Cikuru

Cette association regroupés les menuisiers, acheteurs, vendeurs des meubles déjà utiliser dans le ménages dans la ville de Bukavu.

Christian Mukenge   

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer