Accueil

SUD-KIVU: Un cadre de L’AFDC-A accueillit en prince à Bukavu

Spread the love

Après plus de deux semaines dans la capitale Kinshasa à côté de son mentor politique le sénateur Modeste BAHATI LUKWEBO,

le coordonnateur du club des amis de modeste Bahati LUKWEBO Monsieur David MWEZE NAMEGABE est de retour dans la ville de Bukavu .

Arrivée ce dimanche 21 novembre 2021 il a été accueillis au port Emmanuel par une foule immense, en majorité des membres du club des amis de modeste Bahati LUKWEBO.

Réjouit de cette accueille DAVID MWEZE accompagné de ses admirateurs a marché à pied depuis le port Emmanuel jusqu’au stadium Mzee Laurent DÉSIRÉ KABILA de buholo 4 dans la commune de kadutu ou il a tenu un meeting.

« Je dit infiniment merci pour l’accueil, votre courage et votre présence ici prouve que vous aimez tous le sénateur Modeste BAHATI LUKWEBO et moi même, je viens de Kinshasa où je venais de passer deux semaines l’autorité morale de L’AFDC-A mon mentor Modeste BAHATI LUKWEBO m’a demandé de vous transmettre ses salutations et vous demander de ne pas baisser les bras, Les élections approchent » dit il.

Le coordonateur de CAbl-RDCProfite de l’occasion pour annoncer son intention de postuler à la députation provinciale en 2023.

« la coordination de CABL-RDC ma délégué comme leurs candidat à la députation provinciale en 2023 circonscription électorale de la ville de Bukavu et avec plaisir grâce à vous nous allons y arriver et gagnez les élections » a dit David MWEZE NAMEGABE

Vous le savez peut être NAMEGABE David MWEZE NAMEGABE est l’actuel bourgmestre adjoint de la commune de kadutu.

Eric MURHULA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer