Accueil

Bukavu: Félix Tshisekedi met en garde sur le candidat du « Rwanda »

Spread the love

Félix Tshisekedi Tshilombo candidat à sa propre succession à la présidence de la République démocratique du Congo est en séjour dans la province du Sud Kivu depuis ce vendredi 8 décembre 2023.

Il est arrivé à Bukavu via l’aéroport de Kavumu, Félix Antoine Tshisekedi candidat numéro 20 a été accueilli par une foule en liesse composée de plusieurs militants, sympathisants et cadres des partis politiques de l’Union sacrée de la Nation sa plate forme électorale.

Félix Tshisekedi a tenu à mettre en garde la population Bukavienne sur le choix qu’elle risque d’opérer sur les candidats de Paul Kagame

« ces candidats sont ceux qui ne veulent pas citer le nom du président rwandais comme agresseur de la RDC, Je veux m’adresser au Président Rwandais Paul Kagame, pour lui dire comme il a voulu se comporter comme Adolphe Hitler en ayant les visées expansionnistes, je lui promets de finir comme Adolphe Hitler », a-t-il déclaré.

Le candidat numéro 20 Félix Antoine Tshisekedi reafirme sa détermination à poursuivre les efforts déjà consentis pour la gratuité de l’enseignement primaire et de la maternité en République Démocratique du Congo.

Félix Antoine Tshisekedi demande en outre à la population de Bukavu de lui renouveler sa confiance à travers les élections afin de poursuivre les projets de développement de la RDC et améliorer les conditions de vie des congolais. Son agenda au Sud Kivu prévoit des meetings a walungu, uvira, shabunda.

ILANGA TEMBA David

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer