ActualitéPolitique

Walungu: cokola katintima électrifie le village de candjavu dans la chefferie de ngweshe

Spread the love

Arrivée triomphale du député national cokola KATINTIMA prince à canjavu dans le groupement walungu, chefferie de ngweshe. dans un meeting populaire organiser ce lundi 07 Août, Cokola KATINTIMA a remis un lot de 6 rouleaux de 500 mètres de fils électriques pour éclairer ces villages qui depuis la nuit de temps n’a jamais vue une ampoule allumée.

 » Je viens de remettre ces fils électrique, votre travail et maintenant de mettre de poteaux même en stick pour que dans un avenir proche vous ayez du courant électrique partout » dit prince cokola katintima.

Joie immense pour les habitants de canjavu, il rassure de voter massivement pour l’ANCE au prochain scrutin électoral de decembre.
 » cokola katintima nous amène le développement, avec le courant électrique nous n’allons pas aller charger nos téléphones, ou suivre un film au centre de walungu, nous allons comme aux élections passées le soutenir massivement, lui et le parti politique ANCE » indique l’une des habitants de ce village.

le député national cokola katintima a également profiter de cette circonstance pour édifier la population sur la participation aux élections, le meilleur elu de walungu demande a ces habitants de soutenir les candidats des regroupements politique AN, A24,A25, et ainsi choisir le développement de la contrée.

le moteur du développement de walungu a également promis des vareuses et des ballons pour les équipes de football de canjavu, des tôles pour les maisons de personnes de troisiemes âges, ainsi que la mise en place de l’élevage rotatif des porcs pour relever le niveau économique de la population.


Christian Mukenge.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer