Accueil

Bukavu: Un homme tué par balles à quelques jours de sa nuit de noces

Spread the love

La situation sécuritaire demeure fragile dans la ville de Bukavu. La nuit de ce lundi au mardi 18 janvier 2022, un homme a été tué par balles et plusieurs biens de valeurs emportés sur avenue camp bien Aimé au quartier mosala dans la commune de bagira.

selon Olivier BAHENEKA habitant du milieu, les voleurs armés cernés la résidence de la victime avant de commettre leurs forfaits en lui logeant plusieurs balles.

« Il s’appelle Didier CIRHUZA MUHIMUZI ,ils ont détruit la fenêtre de sa maison en passant par la clôture de son voisin et ils ont tiré 3 balles réelles ,une dans la tête du victime et un couteau au dos.il est mort sur place » indique Olivier BAHENEKA

Aucune intervention de la police n’a été faite, le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l’hôpital regrette notre source.

« Jusqu’à présent pas la présence même de la police, mais le corps est acheminé à la morgue de l’hôpital général » indique t-il.

D’autres sources indiquent que la victime a été assassinée alors qu’il était à quelques jours de sa nuit de noce.

 » il avait déjà remis sa dote, et les préparatifs du mariage prévue en février évoluait normalement, malheureusement l’irréparable arrive » indique Olivier BAHENEKA

L’insécurité est un pain quotidien dans la ville de

Bukavu, Difficile de finir une semaine sans deploré des cas des corps sans vie, meurtres, et autres formes d’insécurité.

Christian MUKENGE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer