Accueil

Bukavu: paralysie des activités à la DPS, certains agents s’opposent au retour de pépins SHAMAVU

Spread the love

Les Agents de la division provinciale de la santé contestent la réhabilitation de l’ancien chef de division provinciale de la santé par l’actuel gouverneur ad intérim du Sud Kivu.

Ces agents l’ont fait savoir au cours d’une paralysie des activités ce lundi au Bureau de la division provinciale de la santé.

Les agents ont brûlés des pneus à l’entrée principale des installations de la division provinciale de la santé, place plusieurs caliquots ou l’on peut lire.

 » Pour la paix et la stabilité a la division provinciale de la santé du Sud Kivu, nous, agents et cadre de la division provinciale de la santé, disons non au retour d’un voleur, d’un détourner le Dr Nabugobr SHamavu pépin comme chef de la DPS

les personnels de la division provinciale s’écrivent en contre l’ingérence du gouverneur ai dans cette affaire, et estime qu’il n’a pas qualité de le réhabilité. »

« dénonçons également la violations des procédures administratives par le gouverneur de province a l’intérim »

Le docteur pépin jusque là injoignable a été suspendu de ses fontions en 2019, 3ans après certains Agents continuent a s’opposer a son retour pour plusieurs cas de détournement indiquent ils.

christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer