AccueilPolitique

Sud-Kivu : le deuxième vice président de l’Assemblée nationale, Vital Muhini vient communier avec sa base

Spread the love

Vital Muhini deuxième vice président de l’Assemblée nationale de la RDC est arrivé ce vendredi 25 Février 2022 à Bukavu.Ce cadre de l’AFDC vient au sud Kivu dans le cadre de ses vacances parlementaire en qualité de député national.

Il a été accueilli au port Ihusi par le députés provinciaux,les cadres et militants de l’alliance de Force Démocratique du Congo AFDC.

Du port ihusi jusqu’au siège provincial de l’AFDC,il a fait le pied accompagné d’une foule de militants.

S’agissant de la situation politique actuelle dans la province du Sud Kivu , le deuxième vice président de l’Afdc dit garder la position officielle du directoire national de l’Afdc.

«S’agissant de la situation politique de la province je garde la position du directoire national de l’AFDC, et je ne changerai pas».dit vital Muhini

Au bureau de l’AFDC Bukavu, Vital Muhini est revenu sur la bonne santé de l’AFDC et encourager les membres à rester fort et souder pour affronter les prochaines échéances électorales.

Notons que son agenda prévoit une descente dans la base électorale du territoire de Kalehe pour communier avec ces électeurs en vue de recueillir les desideratas de la population pour de plaidoyer au niveau de l’assemblée nationale.

Par Christian Mukenge

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer