Santé

Bukavu :Le député Amani Ngubiri offre à l’hôpital de Kadutu(chez Bulambo)une ambulance médicalisée

Spread the love

Soucieux du bonheur de la population,le député provincial élu de Bukavu,Lucien Amani Ngubiri dit TAC, vient d’offrir à l’hôpital de Kadutu (Chez Bulambo) une ambulance médicalisée en réponse à la demande de la population.La remise officielle de cette ambulance s’est tenue le mardi 8 Mars 2022.

A en croire les habitants de Kadutu,ce don du député provincial Lucien Amani Ngubiri est un ouf de soulagement aux difficultés de transport des malades et personnel soignant depuis plusieurs années en commune de Kadutu.

Ces derniers saluent de cette action qui s’ajoutent à tant d’autres posées par cet élu proche de la population en ville de Bukavu et dans les territoires de la province.

De son côté, le médecin directeur de l’hôpital de Kadutu,Crispin Saraza remercie le donateur pour ce geste louable, qui vient résoudre les problèmes de transport des malades de cette partie de la ville de Bukavu.

Occasion pour Amani Ngubiri d’ inviter d’autres personnes de bonne volonté de suivre son exemple pour secourir cet hôpital, qui connait aussi un sérieux problème de fonctionnement ces derniers jours.

Également,Il a promis de plaider auprès des autorités à tout les niveaux,pour que l’hôpital de Kadutu retrouve son image datant.

En fin l’élu de Bukavu, appelle les responsables de l’hôpital à utiliser ce véhicule uniquement pour les transport des malades.

Par la Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer