Accueil

Kabare: la Fondation Claude Nyamugabo lance les travaux de captage d’eau de la source Mushera

Spread the love

Dans le soulager la souffrance des populations du territoire de Kabare suite au manque de l’eau potable,le député national Claude Nyamugabo à travers sa Fondation, vient de procéder ce mercredi 9 Mars 2022 au lancement des travaux de captage de l’eau potable de la source Mushera dans le but de renforcer en quantité l’adduction d’eau potable dans plusieurs villages notamment :Igoki, Chiragabwa,Lwanvuhye, Bwenda,Cirhundu et Lugusha.

Au total 15 sous-villages vont bénéficier de ce projet dont le coût est évaluer à hauteur de 3.951 dollars américains pour une durée de 21 jours grâce au financement du député national Claude Nyamugabo.

De leur côté, les bénéficiaires de ce projet remercient le député national Claude Nyamugabo pour toutes les actions de développement qu’il ne cesse de poser en leur faveur dans leur milieu.

En rappel,la Fondation Claude Nyamugabo a déjà financé plusieurs autres projets dans le domaine d’accès à l’eau portable comme le projet d’adduction et de construction des bornes fontaines dans les villages de Nyantende,Karhezi,Nabidjo et Cirhinja( Kabirere) en territoire de Kabare.

Par Crispin Kyalangalilwa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer