Accueil

walungu : Une femme tuée par des bandits armés à Kahembarhi 

Spread the love

L’insécurité a élu domicile dans la province du sud Kivu, Une femme a été tuée par des hommes armés en tenue militaire à kahembarhi dans le groupement de walungu dans le territoire de walungu au sud Kivu.

 La scène s’est déroulée la nuit du samedi au réveil du dimanche 27 mars 2022 renseigne le mouvement citoyen OBAPG/RDC noyau de mugogo.

Ces hommes armés ont attaqué la famille de KASIGWA MUDIRHA ils ont tiré sur son épouse M’RUTANGAYINGOBO et qui est malheureusement morte.

Ces malfaiteurs ont également emporté de l’argent, téléphones, chèvres et plusieurs autres biens de valeur chez les voisins.

‘’Dans la nuit de ce samedi le 26/3 à ce dimanche 27/03/2022 aux environs de 00h52 à KAHEMBARHI dans le groupement de Walungu, les hommes en armés en tenue militaire ont attaqué la famille KASIGWA MUDIRHA.

Ils ont tiré sur son épouse au nom de M’RUTANGAYINGQBO et qui est malheureusement morte sur le champ, mais aussi ils ont emporté de l’argent, téléphones, chèvres et plusieurs autres biens de valeur même chez les voisins. ‘’ nous écrit  BAHATI CIRIMWAMI militant de OBAPEG/RDC noyau de MUGOGO

Le mouvement citoyen OBAPG/RDC condamne cet unième cas d ‘insécurité dans le territoire de Walungu et demande aux autorités de garantir la sécurité à la population et ses biens ; car l’insécurité est devenue le pain quotidien dans cette partie de la province.

Lucie NEEMA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer