Accueil

Rdc-festival Amani: innocent balume fustige l’insécurité dans l’est du pays

Spread the love

Le festival Amani s’est ouvert ce vendredi dans la ville de Bukavu. Plusieurs artistes ont défilé sur le podium de la 09 ème édition du festival Amani pour des prestations.

Malgré la forte pluie le public de Bukavu a été émerveillé par l’ambiance et la prestation de l’artiste innocent BALUME. Dans son message le natif de goma au nord kivu a fustigé l’insécurité dans l’est de la République démocratique du Congo depuis plusieurs années maintenant.

 » Nous sommes fatigué de la guerre, nous sommes fatigué du mensonge, nous sommes fatigué de l’insécurité. souligne t-il.

l’artiste a emporté le public avec la majorité de ces chansons allant de la rumba, et l’afrocongo.

La foule immense a fait face à la pluie pour écouter la bonne musique. Peu avant la montée de innocent balume d’autres artistes ont défilé sur scène, papy kerro, master B Shako, et d’autres ont également emporté la foule compact dans une ambiance festive grâce à leurs prestations hors normes.

le festival Amani ouvert ce vendredi attend également les prestations d’autres artistes fares entre autres  » Redy Amisi, ney wa mitego et d’autres a partir de ce samedi jusqu’a la clôture de cette neuvième édition du festival Amani le dimanche 12 février prochain.

Lucie Neema.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer