Actualité

Uvira : Des morts et des blessés dans un accident de circulation à Runingu

Spread the love

Un camion s’est renversé ce dimanche matin 17 avril 2022 sur la route nationale Nº5 entre la localité de Kagurube et Mikamba, dans le groupement de Runingu,en chefferie de Bafuliru, dans le territoire d’uvira au Sud-Kivu.

D’après le conseil local de la jeunesse de la chefferie de Bafuliru qui livre cette nouvelle à Actualiteuvira.net, cette scène horrible s’est déclarée aux environs de 6 heures du matin quand cet engin roulant s’est renversé au niveau du pont de la rivière Kavuguvugu.

Le vice-président du conseil local de la jeunesse de la chefferie de Bafuliru Ahadi Byamasu n’a pas précisé le lieu de provenance ni de partance de ce camion, mais a fait savoir que ce dernier s’est renversé, causant ainsi des pertes en vies humaines et des dégâts matériels.

D’après lui, des blessés et des morts sont signalés.

Selon des sources concordantes, le bilan provisoire fait état de deux personnes mortes, deux grièvement blessées et deux qui sont sorties saines et sauves.

D’autres corps restent encore sous le camion, difficile d’être retirés, renseigne la société civile locale.

Notions que ce camion transportait des sacs des braises,des planches et plusieurs autres marchandises pendant son voyage.

Le chauffeur du camion se trouve parmi les corps coincé dans l’engin roulant et les blessés ont été transférés à un centre de santé le plus proche.

Par Christian Mukenge

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer