Accueil

Bukavu la jeunesse de l’unc exige la révocation du bourg adjoint de kadutu

Spread the love

l’interfederation des jeunes de l’unc sud Kivu s’insurge contre le propos discourtois et irresponsables du bourgoumestre de la commune de Kadutu.

Les jeunes de l’unc exigent au bourgoumestre adjoint de la commune de Kadutu, Namagebe David Mweze la présentation des excuses aux victimes de ses propros irresponsables tenus.

Elle reproche à David mweze d’avoir demandé a ces jeunes drogués d’interdire l’arrivée du chef de l’état et de l’honorable vital kamerhe en province du sud Kivu et de ne jamais fouler leurs pieds dans le terrain de Funu en particulier.

À cela s’ajoute les menaces, et les agressions physiques à tous ceux qui ne sont pas de son obédience politique avec la complicité de beurets jaunes du câbl, qui est une branche de l’AFDC Sud Kivu.

des faits qui remontent à une récente descente du bourgoumestre adjoint de la commune de kadutu et son équipe au terrain de funu en plein chantier.

Face a toutes ces reproches, la jeunesse de de l’UNC demande à David Mweze de présenter publiquement ses excuses et sans délai aux victimes de ses propos irresponsables.

  • Au président de l’AFDC-A de toujours faire une bonne sélection des animateurs des institutions étatiques au lieu de ne voir que des fabriques sans compétences reconnues.
    Au gouverneur du sud Kivu de procéder à la révocation immédiate de Namegage Mweze qui d’ailleurs ne respecte pas son bourgoumestre titulaire en se comportant comme un électron libre et qui déstabilise la quiétude de la population. À la justice congolaise de s’intéresser à ce dossier * lit on dans cette déclaration. La jeunesse de l’Union pour la Nation Congolaise dit se réserver le droit de passer a d’autres actions de grande envergure contre ce récidiviste, si ces rêvendications ne sont pas prise en compte.

Christian MUKENGE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer