AccueilPolitique

Sud kivu : Le gouverneur décerne un diplôme de mérite au Cheikh Ndofuso

Spread the love

L’autorité provinciale et la communauté de la province du sud kivu reconnaissent le travail qu’effectue la fondation MAIMOUNA NDOFUSO pour le développement de la province. En marge de la journée internationale de travail, Un diplôme de mérite et de reconnaissance a été décerné au directeur général de chance sport Betting, pour son courage et sa détermination à crée de l’emploi aux jeunes et lutter contre le chômage dans la Province du Sud-Kivu,

C’est la division provinciale en charge de l’emploi, travail et prévoyance sociale en collaboration avec l’intersyndicale du Sud-Kivu qui ont reconnu ces mérites en vue de l’encourager dans ses activités.

C’est le gouverneur de Province du Sud Kivu Théo Ngwabidje qui l’a Rémi ce diplôme devant les représentants des institutions provinciales et organisations œuvrant au Sud Kivu.

Ce geste combien louable a selon le DG Maimoud NDOFUSO suscité encore une fois de plus dans lui le courage de continuer à travailler plus en faveur de la jeunesse en Province.

Disons que le scheik ndofuso est reconnu pour plusieurs actions de développement dans la ville de Bukavu a travers sa fondation maimona ndofuso, plusieurs ponts et école ont été réhabilité, des assistances aux personnes vulnérables

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer