Accueil

Bukavu : Docteur Nanga Batende plébiscité patriote modèle par l’asbl JE.U.D

Spread the love

Le docteur Nanga Batende a été plébiscité par l’ASBL Jeunes unis pour le développement patriote modèle ce mardi 10 mai 2022.

Un brevet lui a été remis par les responsables de cette organisation ce même mardi à Panzi, dans son bureau de travail.

Julien Namegabe président de cette organisation des jeunes laisse entendre que Nanga a été primé surtout pour son implication dans le développement de la ville de Bukavu en général et le quartier Nkafu en particulier.

Il le félicite pour son implication dans le domaine de développement et promet de l’accompagner dans ses actions, qui selon lui, s’oriente vers le développement de la province.

 » Nous avons fait une décente dans différents avenue et quartier de la ville de Bukavu ,nous avons vue que la population entrain de témoigné le docteur nanga C’est quelqu’un qui es engagé à faire les œuvres qui parlent ont ne peut pas faire semblant C’est grâce à cette manière de voir de la population que nous avons dit qu’il mérite d’être élevé au rend D’obtenir un brevet d’excellence , parce-que quand quelqu’un fait des bonne œuvres c’est bon déjà  » renseigne Julien Namegabe .

Pour l’urologue de l’hôpital de panzi, docteur Nanga Batende, c’est un sentiment de satisfaction de voir les jeunes reconnaitre et valorisé ses actions. Il promet de poursuivre les actions pour le bien de la population.

C’est un sentiment de satisfaction de voir que les jeunes de quartier nkafu m’honore ce jour ,je suis très heureux par rapport à ce geste .

Les mots me manque pour cette jeunesse , c’est un motif d’encouragement qui me pousse d’agir encore ,pour monter que ce pas un chose d’ hasards qu’ils ont fait  » affirme L’urologue de hôpital général de panzi .

Notons que JE.U.D est une organisation des jeunes qui appuient la bonne gouvernance, promotion et entrepreneuriat chez les jeunes et les femmes, protection de l’environnement et encadrement des personnes vivant avec handicap.

Trésor wilondja

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer