Accueil

Bukavu: Adhésion massive et installation du nouveau comité de l’AFBC à bagira

Spread the love

La commune de bagira tombe dans les mains de l’Alliance de Force pour le Bien être de Congolais. Un nouveau comité des animateurs de l’AFBC a été installé pour piloter la destinée du parti dans cette commune de la ville de Bukavu.

A cette occasion des centaines des nouveaux militants ont signé leurs adhésions à l’alliance de force pour le bien être de Congolais partir cher a Néné NKULU ILUNGA.

La cérémonie d’adhésion et d’installation du nouveau comité s’est tenue dans une salle pleine à craquer située à l’église anglicane à Bagira.

Scandant des chansons à l’honneur de Néné NKULU ILUNGA autorité morale de l’AFBC, dans une ambiance de convivialité un nouveau comité a été installé en commune de Bagira.

Image d’une partie de la salle

Occasion pour le Président fédéral de l’AFBC de prêcher l’idéologie de ce parti et inviter les nouveaux membres à la fidélité et aux non membres d’adhérer dans ce parti qui prône le sociale, la démocratie pour qu’ensemble la situation du pays change.

 » nous sommes vénus présenter les nouveaux animateurs du parti, nous sommes venus leur dire que nous sommes derrière le sénateur Joseph Kabila. Le message est d’adhérer massivement au sein de l’AFBC pour faire autrement. Nous pensons qu’avec la vision de l’initiateur nous allons changer la donne. Soyons prêts pour affronter les échéances électorales qui pointent à l’horizon. Le nouveau vent est là, le vent du changement, le vent du bien être, venez nombreux adhéré à l’AFBC, ensemble nous allons changer la donne dans ce pays.  » dit hérita MULANGA.

Cette matinée a été aussi une occasion de sensibiliser sur les acquis de la journée de la Libération en cette date du 17 mai où l’AFBC a insisté sur n’est jamais trahir le Congo et lutter pour une CENI et une cours constitutionnelle impartiale insiste à son tour le secrétaire provincial de ce parti Fortunat LUSAGILA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer