Accueil

Sud-Kivu : Le Cadre de Concertation de la Société Civile désormais opérationnel à Kabare

Spread the love

                    Par Ghislain Watongoka

Le Cadre de Concertation de la société civile vient d’être installé en territoire de Kabare.C’etait lors d’une cérémonie tenue le weekend dernier au Geust House de la Chefferie Kabare en présence des différentes personnalités invitées pour la circonstance.

A cette occasion,ce comité composé de :« Emmanuel Bengehya,Justin Cubaka,Vital Bahaya,Guillaume Lwaboshi, Justine Mwamini,Innocent Mulumeoderhwa, François Munoko,René Muderhwa et Pascal Kashushu»,s’est engagé à relever les défis en vue de canaliser les intérêts vitaux de la population.

De son côté,le coordonnateur provincial du CCSC,Me Zozo Sakali et l’équipe du Bureau appellent le nouveau comité à travailler dans l’unité pour mieux défendre l’intérêt de la population.

«Nous demandons à cette équipe installée de travailler pour l’unité et la cohésion des filles et fils de Kabare ainsi que de collaborer avec les autorités pour la réussite de leur mission»

Signalons que cette cérémonie a connue la présence de l’administrateur du territoire assistant,du chef de Bureau,des représentants des leurs majestés Bami de Kabare et de Nindja,des chefs des groupements,des délégués de la société civile venus de Bukavu,de Kalehe et de Walungu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer