Accueil

Sud Kivu: Félix TSHISEKEDI nomme des nouveaux animateurs du PDDRC-S

Spread the love

Le programme de désarmement, démobilisation, relèvement communautaire et stabilisation a des nouveaux animateurs dans la province du Sud Kivu. il s’agit de Grâce MUGERANGAMB0 comme Coordonnateur provincial, suivi de Boniface Akilimali Zagabe ; Coordonnateur provincial adjoint chargé des questions opérationnelles, et de Chantal Monga Makamba Coordonnateur provincial adjoint chargé des questions administratives et financières.

c’est le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo , dans une ordonnance datée du 26 mai 2022 qui a nommé les membres des coordinations provinciales du Programme de Désarmement, Démobilisation, Relèvement Communautaire et Stabilisation (P-DDRCS), dans les provinces de l’Ituri, du Nord-Kivu et du Sud-Kivu.

Cette ordonnance a été lue ce jeudi sur les antennes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC).

les nouveaux animateurs ont également été nommé dans le province du Nord Kivu et de l’ituri sur proposition de la coordination nationale du programme de désarmement, démobilisation, relèvement communautaire et stabilisation en RDC.

cette équipe aura la lourde responsabilité de participer àu processus du retour et de la consolidation de la paix dans la province du Sud Kivu.

christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer