Accueil

Sud Kivu: Toyo MUNDJO présidente ligue des femmes du panader annonce l’arrivée de Bulambo Kilosho incessamment

Spread the love

Le député national Jean Marie BULAMBO KILOSHO est attendu dans la ville de Bukavu incessamment.

c’est ce qu’annonce le président fédéral ai du panader et la présidente de la ligue des femmes de cette formation politique à leur arrivée dans la ville de Bukavu ce samedi 25 juin après un séjour de plus d’un mois dans la capitale congolaise.

Au port Emmanuel Toyo MUNDJO présidente de la ligue des femmes et Placide INYANYI président fédéral ai du parti national pour la démocratie et la République ont été accueillis par plusieurs militants et militantes du PANADER scandant des chansons, cris de joie, et danse pour marquer d’un cacher spécial leur arrivée.

le président fédéral du panader rassure de l’arrivée dans le tout prochains jours de Jean Marie BULAMBO KILOSHO dans la ville de Bukavu.

 » nous sommes comme jean baptiste qui est venu en premier pour annoncer l’arrivée des Jésus Christ, ainsi nous sommes venus annoncer que le pneu ya train, leaders du sud kivu prévoit une descente incessamment dans la ville de Bukavu, le panader a une vision pour la RDC , la bonne gouvernance, la démocratie et le respect des droits de l’homme. nous disons que nous sommes prêt à affronter le prochaines échéances électorales » dit placide INYANYI président fédéral ai du panander au sud Kivu.
Pour sa part la présidente de la ligue des jeunes du panader exprime avant tout sa gratitude aux mitamamba pour l’accueil et prêche l’amour entrée elle pour hisser ci haut le drapeau du panader au Sud Kivu en en RDC » nous avons gagné en 2011 et en 2018, Jean Marie BULAMBO KILOSHO nous a envoyé dire aux mamans ( mitamba) de nous aimée , nous venons d’une formation et là on nous a édifié sur le piège de la politique. les femmes du panader soyez sans crainte nous avons un leader qui va nous tien à coeur et nous accompagne » insiste Toyo MUNDJO présidente de la League des femmes du panader au Sud Kivu

Après le port la délégation a pris la direction du siège du parti ou une sensibilisation sur les idéaux du parti a été faite.

le parti national pour la démocratie et la République compte plusieurs députés provinciaux et nationaux au pays.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer