Accueil

Rdc- 62 ans de l’indépendance : Mukwege invite le peuple a perpétuer avec fierté les idées de Lumumba

Spread the love

le prix Nobel de la paix 2018 appelle la population congolaise a perpétuer avec fierté les idées de Patrice Emery Lumumba. dans un communiqué rendu public en marge de 62 ans de l’indépendance de la RDC.
Dans ce communiqué, le docteur Denis mukwege fustige l’attaque du M23 et encourage les forces armés de la République démocratique du Congo qui se battent au front pour préserver l’intégrité territoriale et la souveraineté de notre pays un héritage sacré de Lumumba et une puissante résonance dans les cœurs des Congolaises et des Congolais.

Denis Mukwege nous invite également à rester vigilants et ardemment mobilisés Pour préserver l’intégrité, l’indépendance, l’unité et la prospérité de notre pays.    

Denis mukwege dit se joindre à la famille biologique et à toute la Nation congolaise pour rendre un hommage bien mérité a Patrice Emery Lumumba 

 le prix noble de la paix 218 estime par ailleurs qu’il est un devoir patriotique de perpétuer avec fierté ses idées qui restent d’une brûlante actualité. Lumumba est un grand modèle à suivre pour notre génération et les générations à venir indique Denis mukwege

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer