Accueil

Rdc: Le député national Claude Nyamugabo est au Sud Kivu pour implanter le FPCN dans toute la province

Spread the love

Le député national Claude Nyamugabo a pausé ces valises dans sa province natale ace samedi 16 juillet.

accueilli au port Emmanuel par des membres, militants et sympathisants de son parti politique, le Front Pour un Congo Nouveau (FPCN). et d’autres partis de l’Union sacrée de la nation.

le docteur Claude Nyamugabo dit venir en province pour notamment procéder à l’implantation de son parti politique, sur l’ensemble de la province et passer ces vacances parlementaires.

«Je rentre au Sud-Kivu avec une autre qualité, celle d’une autorité morale d’un parti politique. Qualité que je n’avais pas l’autre fois quand j’étais ici. Comme vous le savez, j’ai été désigné par les co-fondateurs du Front Pour UN Congo Nouveau (FPCN). Je viens pour parler de ce parti politique de l’Union sacrée à ma base du Sud-Kivu, et également implanter le parti à travers les 8 territoires et les 4 villes de la province du Sud-Kivu», indique-t-il.

pour Claude Nyamugabo la rdc n’a pas connue d’avancée majeures d’où l’importance de travailler avec un homme nouveau pour espérer un Congo nouveau.

«Il faut travailler sur l’homme congolais, en faire un homme nouveau qui va évoluer dans un Congo nouveau. Et pour cela, il faut que notre pays ait un budget conséquent pour permettre à la République d’aborder certains sujets qui ne sont pas très abordés» renchérit Claude Nyamugabo.

le front pour un Congo nouveau est un parti politique membre de l’Union sacrée de la nation, il a désigné l’actuel président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI comme candidat a l’élection présidentielle de 2023.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer