Accueil

Bukavu : Bulambo Kilosho attendu ce samedi, son État major se mobilise

Spread the love

le député national Jean Marie BULAMBO KILOSHO est attendu dans la ville de Bukavu ce samedi 23 juillet.

le triple élu de la ville de Bukavu vient en vacances parlementaires pour récolter les desideratas de la population afin d’un plaidoyer au niveau de l’assemblée nationale. Déjà, les états majors se mobilisent pour lui réserver un accueil digne de son rang.

la jeunesse du panader, son parti politique est dans l’effervescence pour accueillir l’élu de la ville de Bukavu. Dans le réseau sociaux, les messages de Mobilisation inondent la toile pour appeler les jeunes a venir l’accueillir.

« *Nous demandons aux jeunes de se mobiliser comme un seul homme pour accueillir notre père,Tate et ami pour certains, et qui vient en vacances parlementaires ce samedi 23 juillet via le port Emmanuel. Il s’agit de l’honorable Jean Marie BULAMBO kilosho » Peut-on lire dans l’un de ces messages.

la ligue de femmes du panader également accentue la mobilisation. Déjà, les femmes mitamba (sœur de…), sont prêtes à réserver un accueil royal a l’honorable BULAMBO KILOSHO.

 » Nous sommes prêt à accueillir notre leader. Nous allons tout faire pour l’honorer » crie une dame retrouver au quartier panzi.

Jean Marie BULAMBO KILOSHO a été élu à la députation national a la législature de 2018, 2011 et 2006.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer