Accueil

FESTIRAS 2022 : Afande Ready confirme sa participation avec pompe

Spread the love

La star du rap de la province du Sud Kivu confirme sa participation au Festival du Rap et du Slam qui debute ce 23 juillet 2022 à Bukavu.

Ceci contrairement aux informations qui circulaient en ville de Bukavu. Joint par nos confrères de la tranche Talent d’Or de la Radio Télévision Ngoma ya Kivu, RTNK , confirme bel et bien sa présence dans cette fête du rap et du slam en province du Sud Kivu.

« Je serai bel et bien là pour mes fans et pour le rap, les divergences ont été aplanies, je confirme ma prestation le dimanche au terrain du collège Alfajiri » dit l’artiste. Déjà l’une des têtes d’affiche du festival du rap et du slam , Stamina est deja à Bukavu pour passer un message de paix et de la cohésion Ce festival vise à contribuer à la consolidation de la paix dans l’est de la RDC à travers l’émergence des filières artistiques rap et slam, ainsi que la promotion les valeurs de la francophonie.

Dans cette première édition, les messages de paix et de la cohésion sociale, de bonne gouvernance, de protection de l’environnement, et de dénonciation de toutes les tentatives de manipulation des jeunes seront véhiculés à travers la prestation des artistes rappeurs et slameurs de la ville de Bukavu et d’ailleurs aux cotés des stars du rap et du slam Stamina et Yousoupha.

Christian MUKENGE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer