Accueil

Festiras 2022 : Yousoupha est arrivé à Bukavu, « je veux que le congolais trouve la paix »

Spread the love

Le rappeur international Yousoupha a pausé ses valises dans la ville de Bukavu la soirée de ce vendredi 22/Juillet/2022.

Il vient participer au festival du rap et du slam qui débute ce samedi 23 juillet au terrain du collège alfajiri dans la commune d’ibanda.

Dans une conférence de presse tenue à Bukavu Youssoupha reste critique à l’égard de la situation sécuritaire instable dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

pour cette star du rap et du slam l’insécurité a trop durée pourtant le congolais doit s’émanciper et profiter des richesses immenses que regorge la RDC.

 » je parle pour que la situation sécuritaire arrête de se dégrader de deux côtés de la frontière, que le congolais trouve beaucoup plus la paix, et puisse s’émanciper, afin de profiter de ces richesses avec ses enfants parce que la situation tendue a trop durée » dit Yousoupha.

Peu après son arrivée, la star internationale du rap a été ovationnée dans le rue de Bukavu lors de la caravanne organisée.

Le fils de Taboualay ROCHERO se dit content d’arrivé dans la ville de Bukavu et voir par la même occasion la grandeur de la République Démocratique du Congo.

Il s’est produit ce dimanche sur le podium du festival du rap et du slam au terrain du Collège Alfajiri, le même podium sera partagé par le rappeur tanzanien Stamina et le congolais Afande Ready.

Les têtes d’affiches du festival sont à ce stade tous présents dans la capital du Festiras 2022 Bukavu.

Le rendez vous est pris pour ce samedi 23 et dimanche 24/Juillet/2022 au Collège Alfajiri où il faudrait une contribution de 3000fc congolais pour le pourtour et 35$ VIP !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer