Accueil

Bukavu-justice populaire : un jeune homme brûlé vif à kadutu

Spread the love

Un présumé voleur a été brûlé vif par les habitants en colère la matinée de ce mercredi 7 septembre sur avenue Mangaza  au quartier  Nkafu  dans la commune de Kadutu.

la société civile locale qui livre cette information rapporte qu’il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine  d’années brûlé vif par la population non loin de l’Institut Ngabo au quartier Nkafu.

ce présumé voleur serait membre d’un groupe de 4 personnes,  qui ont opérées dans cette partie de la ville de Bukavu la nuit du mardi à ce mercredi. ses compagnons ont pris la poudre d’escampette.

la  société civile locale exhorte la population à éviter la justice populaire, et de conduire les présumés voleurs devant les instances judiciaires pour qu’ils répondent  de leurs actes

Par ailleurs cette structure  interpelle les autorités locales et policières sur le maintien de la sécurité dans la commune de Kadutu où plusieurs cas d’insécurité sont signalés régulièrement.

Le corps du défunt a été acheminé à la morgue de l’Hôpital General de Reference de Bukavu sur autorisation du procureur général.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer