Accueil

Sud Kivu : Norbert Basengezi Katintima mobilise pour l’arrivée de Vital Kamerhe

Spread the love

par Christian MUKENGE

Norbert BASENGEZI KATINTIMA appelle tous ceux qui croient en lui à se mobiliser pour accueillir chaleureusement Vital Kamerhe attendu à Bukavu le 15 Septembre prochain.

Dans une conférence de presse tenue ce samedi dans la ville de Bukavu, le notable du Sud-Kivu, Norbert BASENGEZI KATINTIMA précise que le patron de l’Union pour la Nation Congolaise, Vital Kamerhe revient de la gueule du lion comme Daniel dans la Bible et mérite un accueil chaleureux.

« j’avais dit aux gens de Walungu que je viendrai avec lui, il ne faut pas alors que cela s’interpréte, l’un quitte l’avion et l’autre y entre , comme si l’on avait effacé toutes ces paroles là et tous les actes commis ensemble»

Norbert BASENGEZI précise qu’il fera route jusqu’à walungu avec Kamerhe en signe d’unité et de camaraderie.

« Je l’attends donc ici à Bukavu, pour que nous puissions aller à Walungu au même endroit ensemble, c’est ça aussi la camaraderie et l’unité des leaders du Kivu dont on nous reproche tant et dont on souhaite également tant»

Comme vous le savez Vital Kamerhe prévoit une tournée dénommée «Amani» dans l’est de la République à partir du 12 septembre. Il est attendu dans sa terre natale au Sud Kivu le jeudi 15 septembre.

Une tournée qui intervient après son acquittement dans la saga judiciaire du procès 100 jours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer