Accueil

Sud Kivu: Aimé BOJI occupe provisoirement la tête des sondages top 5 des leaders de proximité

Spread the love

Aimé BOJI SANGARA occupe provisoirement la tête des sondages sur le top 5 des leaders de proximité qu’organise certaines structures de la société civile dans la province du Sud Kivu.

Aimé BOJI est jusqu’à présent pressenti meilleur pour cette année grâce à ses réalisations dans plusieurs secteurs. Dans le domaine de sport où il est à la tête de l’OC Bukavu Dawa, une équipe qui fait de prouesse dans les compétions nationale grâce à l’implication du président et ministre national du budget Aimé BOJI SANGARA.

Également, la ville de Bukavu est désormais éclairée, un calme règne dans plusieurs coins où sévissaient l’insécurité grâce à l’installation des plusieurs lampadaires solaire sur les artères principales de la ville de Bukavu.En eau avec les projets d’aduction d’eau dans plusieurs villages et quartiers ainsi que dans l’éducation.

B0JI SANGARA au delà de la politique est un homme de bon cœur, plusieurs actions caritatives sont à son actif dans les provinces de la RDC.

Ces sondages qui continuent à se faire dans la province du Sud Kivu affiche environs 8 candidatures des notables de la province du Sud Kivu et s’effectue sur les artères de la ville.

Parmi eux l’on retrouve également Vital Kamerhe, Bulambo Kilosho, Bahati LUKWEBO, Olive Mudekereza, Amani Ngubiri, Jean Claude Kibala, ainsi que Didier Okito Lutundula.

Les résultats sont attendus en début de semaine à l’issu de la clôture des sondages qui continuent sur un échantillon bien défini.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer