Sud-Kivu : Benjamin kasindi rejoint l’ANCE de Norbert B Katintima

A la tête d’un échantillon de plusieurs centaines des militants, Benjamin KASINDI rejoint le parti politique Alliance de Nationaliste pour un Congo Émergeant parti cher à l’autorité morale Norbert BASENGEZI KATINTINTIMA. C’était à l’issue d’une cérémonie d’adhésion massive organisée ce 06 décembre 2022 au siège provincial de l’ANCE dans la ville de Bukavu.
Benjamin KASINDI président de l’oc malwa de kamituga dans le territoire de mwenga justifie son adhésion par l’idéologie de L’ANCE pour le développement de la RDC.
‘’ Je suis fanatique de l’approche et du leadership de l’autorité morale de l’ANCE Norbert BASENGEZI KATINTIMA quoi de plus normal d’emboiter les pas à ce grand homme de notre province. L’engagement est d’accompagner le parti jusqu’à la fin. Pour les enjeux qui viennent moi et toute ma base serons là pour accompagner ANCE. La seule alternative aujourd’hui c’est l’ANCE. C’est pourquoi j’invite les jeunes d’adhérer à l’ANCE qui du reste est un espoir pour tout le Sud-Kivu’’ dit Benjamin KASINDI

Président du fc malwa Benjamin KASINDI rassure que les drapeaux de l’ANCE vont flotter dans son mwenga natal.
‘’Déjà partout où je serai l’ANCE sera là. A mwenga, je suis natif et operateur sportif déjà soyez rassurer que partout où je serai l’ANCE sera là ; et comme on a toujours dit l’évangile commence chez soi, je vais partir chez moi pour prêcher cette nouvelle et je sais que mes frères vont nous accompagner’’ renchérit Benjamin KASINDI
Le professeur Espoir BASENGERE coordonnateur provincial de l’alliance de nationaliste pour un Congo émergeant se réjouit de l’engouement observé. Pour lui c’est un signal qui prouve que les choses se font autrement.
L’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergeant est un parti politique qui prône le libéralisme économique comme moteur de création de la richesse et de l’emploi gage d’un développement de la RDC.
Christian MUKENGE