Accueil

Rdc-présidentielle: Moise katumbi candidat numéro 3 confiant en la victoire

Spread the love

candidat à la présidentielle, Moïse Katumbi garde espoir en la victoire le 20 décembre prochain daté prévue pour la tenue des élections.

« Le 20 décembre prochain, un nouveau Congo est possible ! Il nous appartient ensemble de le vouloir en protégeant une à une nos voix obtenues bureau de vote par bureau de vote (…).Elles doivent savoir que le 23 janvier 2024, je consacrerai toutes mes forces et toute mon énergie à améliorer leur vie et celle de tous nos compatriotes.Je m’interdis d’exposer nos populations à la folie des ennemis de la liberté.Rien ni personne ne pourra jamais justifier qu’une seule goutte de sang congolais soit versée au cours de cette campagne électorale pour conserver le pouvoir », a-t-il déclaré sur son compte X.

Le candidat numéro 03 a tenu à remercier les populations ayant adhéré à sa vision à travers les accueils qui lui ont été réservés.

« Au moment de quitter la terre du Kongo Central, je remercie les populations qui, tout au long de ma tournée, m’ont réservé un formidable accueil », a-t-il conclu.

L’Ensemble pour la République dénonce les manœuvres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) visant à reporter les élections en raison de problèmes logistiques.

Le potentiel/David ILANGA TEMBA

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer