Accueil

Sud Kivu : Le consortium AFEM,KJN,FPM et SOS IJM sensibilise sur le bien fondé de l’implication de la femme dans la gestion

Spread the love

Dans le cadre de son programme Voix et Leadership des Femmes VLF en sigle, financé par les affaires mondiales Canada et exécuté en RDC par le Centre Carter.

Le consortium AFEM,KJN,FPM et SOS IJM renforce les capacités des autorités locales, les membres du comité de gestion communautaire , les animateurs et les leaders communautaires sur le leadership féminin, parmi les objectifs, susciter leur attention sur le bien fondé de l’implication de la femme dans la gestion de la communauté.

C’est à travers un atelier de renforcement des capacités dans le village Bulundi, groupement Mpene, territoire d’idjwi qui va du 4 au 6 janvier 2023.

Photo KJN, illustration sur la rédaction des recommandations

Ces échanges visent également à accroître les capacités des membres des structures et des autorités locales en vue de redynamiser les structures locales et les accompagner dans l’élaboration des plans de mise en oeuvre des causeries educatives et autres activités communautaires.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer