Accueil

Sud Kivu : Norbert Basengezi katintima invite la population a soutenir Félix Tshisekedi

Spread the love

L’ Autorité morale du parti politique Alliance des nationalistes pour un Congo Émergent est arrivé dans la province du sud Kivu ce samedi 04 mars. Norbert BASENGEZI KATINTIMA a organisé un meeting populaire à la place de l’indépendance ou une foule des plusieurs militants et sympathisants de L’ANCE l’attendait.

Dans son meeting le « mushamuka national » invite la population a s’enrôler massivement pour aller voter des dirigeants qui vont apporter le développement en RDC.

« Il reste 293 jours avant les élections, aller vous s’enrôler pour participer aux élections, aller partout où il y a un bureau de la Ceni pour se faire enroler afin d’avoir beaucoup des députés. moi j’ai déjà ma carte que celui qui m’aime montre aussi sa carte d’électeur, préparer vous a voter. Voter pour les députés provinciaux et nationaux de notre parti. L’ANCE est un parti des jeunes et les jeunes constituent 63% de l’électorat, préparer vous aux élections » dit-il.

Norbert BASENGEZI KATINTIMA demande à la population de soutenir Félix Tshisekedi aux futurs élections en RDC.

« L’ Alliance des nationalistes pour un Congo Émergent est un parti qui a décidé de soutenir le président Félix Tshisekedi car l’opposition refuse d’aller aux élections. c’est pour quoi nous sommes a l’union sacrée pour soutenir Félix Tshisekedi c’est la décision du congrès. Les jours où vous allez voté, voter pour l’ANCE, voter les députés provinciaux, et nationaux de l’ANCE, notre premier projet c’est la sécurité du pays et la paix de cela découle l’éducation, la santé, etc » Renchérit Norbert BASENGEZI KATINTIMA

Aux chapître de l’insécurité dans l’Est de la RDC l’autorité morale de l’ANCE invite les jeunes a intégrer l’armée et au gouvernement de jouer sur le front de la diplomatie.

Blaise WATELANINWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer